Les Jolies Affiches

Un petit article pour vous présenter les affiches que je réalise sur commande..
Je me suis toujours intéressée à ce qui se faisait dans d’autres pays, en lisant un article sur la toile, je suis tombée sur des « chalkboard »
« Hein???? de quoi elle parle »
Je m’explique il s’agit d’une jolie affiche avec comme fond, un tableau noir (oui oui comme à l’école) sur lesquels sont inscrits, dans un esprit « à la craie » différents choses concernant votre loulou..

Au états unis, c’est très courant d’offrir ca pour le premier anniversaire d’un bout’chou!!
Cela fait un beau souvenir et cela permet d’immortaliser sur papier les premiers mot, les choses aimées, le nombre de dents etc… de votre petit bout…

Je me suis dit que c’était géniale comme idée… et comme j’ai tendance à aimer faire les choses par moi-même, je me suis lancée dans la création de cette affiche, et de fil en aiguille, voyant que cela plait à d’autres, je me suis dit « ben tiens pourquoi pas essayer de les vendre!!!

Voici quelques exemples, en sachant que chaque affiche est totalement personnalisable et surtout unique !!!!

Vous retrouverez une galerie de ces affiches sur La Craie du Coeur

et sur Ma Boutique LittleMarket

emma    camilo-chalk

romy-chalk natael

 

Laisser un commentaire